Cop.copine : sept pièces incontournables pour dynamiser sa garde-robe d’hiver

publié par Sabrina Doorgachurn le 13•11•2018
modifié il y a 5 ans
Cop.copine : sept pièces incontournables pour dynamiser sa garde-robe d’hiver

L’originalité dans le détail, un penchant pour les matières innovantes et des coupes étudiées : autant de partis pris stylistiques qui signent l’allure cop.copine. Grazia vous dévoile ses coups de cœur hivernaux à l’occasion des ventes privées de la maison.


Habiller les femmes désireuses d’un brin d’originalité, c’est depuis ses débuts le moteur de cop.copine, la maison de prêt à porter fondée en 1986 par les frères Nédélian. Un fil conducteur qui a fait de la maison de prêt à porter cette incontournable du vestiaire des françaises, et que déroule encore aujourd’hui Marie Joe de Oliveira, sa directrice artistique. Pour l’hiver, elle décline en une multitude de pièces plus désirables les unes que les autres ce qui fait le sel de la griffe. Jeux de matières techniques, coupes asymétriques, mix’n’match d’imprimés et clins d’œil malicieux viennent composer cette collection hivernale, qui fait l’objet de ventes privées organisées tout spécialement pour les clientes de la maison.
Et l’on comprend alors que le plus compliqué sera de se décider… Si toutes les pièces ont vocation à dynamiser une garde-robe quotidienne, Grazia a sélectionné pour vous ses sept coups de cœur. Parmi lesquels cette doudoune XXL, arme lourde de la tendance streetwear, composée dans une matière innovante : sa couleur change au gré des mouvements. On aime aussi l’idée de faire sien le credo de la maison, avec un sweat aux inscriptions audacieuses, ou encore l’utilisation étonnante de la toile parachute pour bousculer une jupe midi bleu marine. Pour une tenue de soirée qui change, ou une allure folle de classe au bureau, on opte pour une combinaison noire aux transparences bien pensées. Le tout relevé d’une touche rebelle, avec une paire de boots lacée.

>> Ventes privées cop.copine, à retrouver en ligne et en boutiques du 10 au 18 novembre.

Cop.copine : sept pièces incontournables pour dynamiser sa garde-robe d’hiver
Suivant